Élections au conseil d’administration – mise en candidature 2024

2 octobre 2024

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 

Tous les membres de la Fédération des harmonies et des orchestres symphoniques du Québec sont convoqué.e.s par la présente à l’Assemblée générale annuelle de la Corporation qui se tiendra le samedi 2 novembre prochain à 10h à la maison du loisir et du sport – 7665 boul. Lacordaire, Montréal (QC) H1S 2A7 

Élections au conseil d’administration – mise en candidature  

En vertu des Règlements généraux de la FHOSQ, le conseil d’administration a mis sur pied un comité Mise en candidature et élection pour gérer le processus électoral. En font partie : Simon Ouellette, Daphné Bisson et Marc Deschamps. 

Cinq postes à combler au CA de la FHOSQ   En vertu du mandat qui lui est confié, le Comité vous informe que cinq postes seront en élection dans le cadre de la prochaine assemblée générale annuelle de la FHOSQ. Il s’agit de quatre postes dont les mandats arrivent à échéance le 2 novembre 2024 occupés par :  

  • Sébastien Balbino, catégorie membres ordinaires 
  • Sophie Brunette, catégorie membres ordinaires 

  • Hugues Thériault, catégorie membres ordinaires 
  • Denis-Luc Blouin, catégorie membres affiliés

et d’un poste vacant depuis le départ de Marie-Hélène Nault-Leblanc (catégorie membres ordinaires). 

Acheminement des candidatures   Les membres qui désirent présenter une candidature sont invités à le faire en utilisant le formulaire prévu à cette fin accompagné de dix (10) signatures d’appui provenant de membres appartenant à la même catégorie de membre que la personne candidate, du curriculum vitae de la personne candidate et d’un court descriptif de présentation et de motivation de la personne candidate. 

Clôture des mises en candidature   Le comité Mise en candidature et élection recevra les candidatures jusqu’au 23 octobre 2024 midi. Celles-ci doivent être envoyées par courriel à Candidatures@fhosq.org.  

Résultats des mises en candidature   Dans le cas où le nombre de candidatures éligibles correspond au nombre de postes à combler, ces personnes seront déclarées élues par acclamation lors de l’assemblée générale annuelle du 2 novembre prochain. Dans le cas où il y aurait plus de candidatures que de postes à combler, un vote par scrutin secret sera tenu lors de l’assemblée générale annuelle. 

Élections au conseil d’administration – mise en candidature  


  Retour