Élisabeth Provencher, nouvelle coordonnatrice de la FHOSQ

13 juin 2022

Les membres du conseil d’administration de la Fédération des harmonies et des orchestres symphoniques du Québec (FHOSQ) ont le plaisir de vous annoncer la nomination d’Élisabeth Provencher à la coordination de la FHOSQ.

Originaire de Victoriaville, Élisabeth Provencher est diplômée du Cégep St-Laurent en technique professionnelle de musique et de chanson profil interprétation, ainsi que de l’Université McGill, avec Mention d’honneur, en saxophone interprétation jazz.
Elle a été vue à maintes reprises, jouant avec différents ensembles, sur les scènes de plusieurs festivals de musique au Canada tels que : le TUJF de Toronto, le JPL Jazzfest de Victoriaville et le Festival international de jazz de Montréal. Elle se produit principalement au Québec avec son groupe, le EP Quintet et possède un album à son actif.
Depuis 2015, elle enseigne dans plusieurs écoles secondaires du Québec, en tant que spécialiste. De plus, elle enseigne la musique au village Notre-Dame-de-Lourdes en Haïti, où elle occupe également le poste de Coordonnatrice du camp d’Art volet musique de Fendli.
Ayant eu la chance de travailler avec madame Provencher en tant qu’adjointe administrative de la FHOSQ, durant les deux dernières années, c’est avec beaucoup de bonheur que nous l’accueillons maintenant à la coordination de la FHOSQ et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.
Nous tenons également à remercier André Dufour, ancien coordonnateur, pour sa présence et son implication au sein de la FHOSQ.


  Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.