ODYSSÉE POP-SYMPHONIQUE

Samedi, 15 juin 2024, de 19 h 30 à 22 h 30

Source : Amélie Lajeunesse-Langdeau

L'Odyssée Pop-Symphonique c'est avant tout le mariage de la musique symphonique et du chant choral.

L'Orchestre symphonique des Basses-Laurentides (OSBL) innove cette fois en se joignant à la Chorale du Cégep de Saint-Jérôme (CCSJ) pour présenter un répertoire diversifié de la musique populaire, regroupant divers styles dont la musique de films, la chanson québécoise et le rock, autant francophone qu'anglophone.  Venez vivre un voyage musical épique, avec comme trame de fond un voyage en mer, qui se veut également une quête de soi, avec les difficultés qui peuvent y être associées.
L'OSBL, composé d'une trentaine de musiciens, fête son 15e anniversaire, il est dirigé par Pierre-Luc Gauthier. Outre la direction musicale, M. Gauthier assure la conception, l'orchestration et les arrangements, taillés sur mesure, spécialement pour ce concert. L'OSBL est reconnu dans la région pour rendre la musique vivante et accessible à tous.
La CCSJ, qui regroupe une cinquantaine de choristes, fête son 30e anniversaire, elle est dirigée par Mélissa Brosseau, laquelle a participé à l'écriture des arrangements chorals. La CCSJ est reconnue pour la qualité de ses interprétations vocales.

Une seule représentation prévue ! Ne manquez pas votre chance d'assister à cet événement unique et grandiose !

POUR VOUS PROCURER VOS BILLETS.


Retour