Évènement de nos membres - - Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec - Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec

Le festival Vibrations, 3e édition

Du jeudi 23 novembre au samedi 2 décembre 2023 à 23 h 59

 Le festival Vibrations, 3e édition

Du 23 novembre au 2 décembre, le festival Vibrations est de retour avec 7 événements, dont 4 gratuits. Parmi les moments forts : le Big Band recevra la chanteuse Catina DeLuna et le pianiste Otmaro Ruiz au Club Soda pour un concert aux accents sud-américains; l’Atelier d’opéra présentera des airs accompagnés au piano à la Salle Bourgie et, à la salle Serge-Garant, Les profs de l’UdeM rendront hommage à Piazzolla, tandis que l’Ensemble de musiques du monde proposera des rythmes cubains et brésiliens. S’ajoutent 2 concerts de l’Ensemble de musique contemporaine, dont une immersion instrumentale et numérique au Livart. 

La Faculté de musique déploie son talent à travers la métropole pour la saison 2023-2024

 

Montréal, le 6 septembre 2023 – Pour sa saison 2023-2024, la Faculté de musique de l’Université de Montréal (UdeM) propose une programmation qui fera à nouveau briller sa communauté étudiante et son corps enseignant, avec plusieurs événements d’envergure dans des salles emblématiques de la ville et des invités internationaux de renom. Au fil des concerts, le public aura l’occasion de découvrir la riche diversité si caractéristique de la Faculté de musique. Les billets sont en vente dès aujourd’hui sur le site musique.umontreal.ca.

 « Tout au long de l’année, la Faculté sortira du campus pour aller à la rencontre des publics de la métropole. Plus que jamais, notre institution est vibrante, ouverte sur le monde et la communauté. Qu’il s’agisse de musiques numériques, d’art lyrique, de jazz ou encore des musiques baroque, classique, contemporaine et du monde, c’est avec fierté que nous lançons cette invitation à venir apprécier le talent de nos quelque 650 étudiantes et étudiants, dont 150 provenant de 25 nationalités différentes », souligne Nathalie Fernando, doyenne de la Faculté de musique de l’UdeM.

 Cette nouvelle saison propose des rendez-vous pour tous les goûts, gratuits ou à prix doux.

nouveau!


Retour